Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche coloque ou appart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien

adrien


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: recherche coloque ou appart   recherche coloque ou appart Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

salut je devrait arrivée à revel l'année prochaine et je voulais savoir si quelqu'un cherchais un coloque ou laisser un appart
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sibiu, Roumanie
Emploi : un peu tout un peu rien
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: moi aussi je suis a la rue   recherche coloque ou appart Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:19

Je suis cense moi aussi venir a Revel et je recherche egalemment une colocation. Si tu n'as pas trouve et si ca t'interesse fais-moi signe.

Je voudrais bien aussi des renseignement sur le DMA ebenisterie option restauration, je n'ai pas pu me rendre aux portes ouvertes car je ne suis pas en France en ce moment, je voudrais notamment avoir une idee quand aux effectifs, au programme, au matieres enseignees...

Je dois paraitre tres peu informe mais c'est le cas, desole... si quelqu'un peut me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: Re: recherche coloque ou appart   recherche coloque ou appart Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

ça me dirait bien pour la coloque le souci c'est ke je sais pas encore si je vais ètre prit. pour le DMA il fodrait ke tu appel le lycée pour en savoir plus. il faut que tu sache quand pour la coloque?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sibiu, Roumanie
Emploi : un peu tout un peu rien
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: coloc   recherche coloque ou appart Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:36

Moi non plus je ne sais pas si je suis pris, les reponses seront courant juin.
Mais si on part dans l'idee d'etre accepte on peut se dire qu'on est coloc alors...
Combien tu compte mettre dans un appart? d'apres ce que j'ai vu comme annonce on peut choper un truc sympa pour 200-250 par personne, reste a savoir si tu veux etre dans le centre ou plutot dans la verdure... Perso ca n'a pas d'importance, seulement si tu veux etre en ville alors je prefere a l'etage.
Ca serait peut-etre bien si on se rencontrait fin juin pour chercher un appart, de toute facon Revel n'est pas immense, on en aura vite fait le tour.
Au fait tu es de quel coin? moi je suis breton
Tu as le permis de conduire? ca pourrait etre utile... je ne l'ai pas, il faudra que je pense a le passer un de ces quatre... mais pour l'instant je change trop souvent de pays....
Une autre chose, tu postules pour quelle formation?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Lycéen de Revel
Mika


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Saint-Pierre de Lages
Emploi : Etudiant, vendeur
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   recherche coloque ou appart Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Salut tout le monde, je viens de voir vos message sur la formation au LEP. vous avez postulé pour quoi? et quels sont vos questions?
Perso je suis en DMA ébénisterie donc si jamais je peux vous renseigner...dites le!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
punska

punska


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: 19/07/2010   recherche coloque ou appart Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44

salut tout le monde, on est 2 étudiants qui arrivons au lep et nous cherchons un 3ème gars dans un appart de 130 m², le loyer reviendrais a un peu plus de 100€ par personnes charges comprises voila pour plus de renseignements : 06 32 61 50 34.
Revenir en haut Aller en bas
lina.ab

lina.ab


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: collocation   recherche coloque ou appart Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

Salut, je ne sais pas encore si j'irai à Revel l'année prochaine mais bon au cas ou j'aimerai bien trouvé un ou plusieurs collocs pour partager un appart ou carrément une maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coloque ou appart Empty
MessageSujet: Re: recherche coloque ou appart   recherche coloque ou appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coloque ou appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Les news!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser