Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ola, bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBC 2005
Ancien
JBC 2005


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Picouseur
Date d'inscription : 15/03/2007

Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Ola, bonjour à tous   Ola, bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

ca marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Richard2006
Ancien
Richard2006


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-Just-St-Rambert 42
Emploi : En pleine création d'entreprise
Date d'inscription : 10/03/2007

Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: ouais gros nul   Ola, bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

ça marche... A vous.
Revenir en haut Aller en bas
JBC 2005
Ancien
JBC 2005


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Picouseur
Date d'inscription : 15/03/2007

Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: La vie après le DMA....la vie après la mort?....pas si sûr..   Ola, bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Bonjour à tous et à toutes,

Content de voir que certains nouveaux DMA se bougent un peu pour dynamiser quelque peu la vie de cette formation... qui est pas si mal que ça je peux vous l'assurer, donc ne vous plaignez pas ce soir devant votre feuille de layout, un Tria à la main...
Pour info je suis donc un ancien DMA, et je suis maintenant dans une école de design à LYON, en DSAA plus précisement. Donc je ne peux qu'à moitié répondre à la question posée (une vie après le DMA...) En tout cas la seule chose dont je suis sûr c'est qu'elle reste une très bonne formation et qu'elle permet d'ouvrir pas mal de portes sur différents types de métiers... (au regard du parcours de mes anciens collègues aussi...)

Si vous avez besoin d'informations concernant une poursuite d'études après le DMA, je peux vous conseiller bien entendu. N'hésitez pas!

Bon, ensuite j'ai un avis sur l'évolution du métier artisanal et de la création mais là c'est un peu long donc je remet ça à une autre fois si ça vous interresse...

Sur ce, à bientot et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ola, bonjour à tous   Ola, bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:45

Salut a toi JBC ( tu es pas aller trop loin pour aller chercher ton pseudo, toi qui fait partie des piquouzeurs ). Jattend ton avis sur l'évolution de l'artisanat et le reste, étant donné qu'enfermé toujours dans le DMA, on a du mal a prendre du recul ( et aussi pour voir ce que la (dé)formation du DSAA peut amener sur cette vision)
Donc à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
le blond
DMA1EB
le blond


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ola, bonjour à tous   Ola, bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:26

bonjour jbc (mathieu je vois sa tronche tous les jours ouvrables je me passe donc des formalités), enchanté. le dsaa est une perspective qui m'interesse vivement mais ca n'a pas l'air facile d'y rentrer... effectivement si tu as des infos, ca peut etre bien.
surtout par rapport aux différentes ecoles, les echos que tu en as, et celles que tu as essayé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ola, bonjour à tous   Ola, bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coloque ou appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le coin des anciens :: Après le DMA, une vie est-elle possible? A vous de répondre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser