Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56

Bonjour,
je fais actuellement un dossier ATC sur le thême " Mat et brillant ". Je cherche des artistes ayant travaillé sur le sujet. Vos suggestions seront les bien venus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
diane
Ancien
diane


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: aide   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

tu peux peut etre aller voir du cote de Soulages, ou bien des artistes plus classique comme Delacroix, qui travailles les etoffes, les brillances, ou ingres qui s'interesse plus a la peau. peut etre un mouvement comme l'hyper realisme aussi, et bien sur des architectes qui travail la matieres, la ca fait des pistes non deja?? allez bises d'une ancienne cho
Revenir en haut Aller en bas
Damien
DMA1EB
Damien


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Morillon (74)
Emploi : Ebéniste
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

ohh ça a l'air bête un Maître en difficulté devant un sujet!!! et après tu voudrais que l'on te respecte?!? lol!
Viens nous voir, nous avons tous travaillé dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

Vois tu, le fait de m'appeller " Maitre" n'est pas fait seulement pour flatter ma personne mais pour que tu comprennes que quand je demande quelque chose tu dois répondre sans poser de question et surtout sans te réfugier derrière une ironie pathétique.
Je tiens spécaielement à remercier Diane, à qui je dois le respect le plus total ( prend en de la graine Damien ).
Revenir en haut Aller en bas
BOULETTE
DMA2EB
BOULETTE


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Licence Pro design
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:26

Ola collègue !!!

J'ai trouvé ces noms au hasard d'une recherche perso pour ton sujet je sais pas si ça peut te dépanner :

http://www.japoncreation.com/fr/artistes/rikizo.htm

anne tastevin

http://www.artrealite.com/michelelaverdac.htm

tiens voila...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:39

Merci des renseignements. Je m'en vais vérifier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : St Etienne
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: mat brillant   Besoin de renseignements Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

Depuis des temps ancestraux et dans le domaine de la céramique, l'economie qu'implique l'émaillage des surfaces utiles seulement est aujourd'huit un effet mainte et mainte fois repris... Le brillant s'il est naturellement une question de REFRACTION/REFLEXION... Me semble se rappoter bien souvent à l'hygiene ou la preciosité... Mais gare au prejugés culturels...
Neanmoins, avec le nombre de finitions possible dans le bois, y'a de quoi faire autour de ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le Boulot :: Le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser