Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une vie apres le DMA...c pas vrai??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane
Ancien
diane


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2007

une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Empty
MessageSujet: une vie apres le DMA...c pas vrai??!!   une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:27

salut a tous les nouveaux DMA, ca fait plaisir d'avoir un forum comme ca, bravo a l'instigateur!
pour ce qui est de la vie apres le DMA ca marche pas trop mal.
je pense que le plus gros des avantages les anciens seront d'accord avec moi, est q'il prepare et anticipe la somme de travail que l'on trouve a l'exterieur des etudes, bon point. Suffisament generaliste, et ouvert sur l'art, le design, et tous le reste c un excellent diplome pour trouver du travail...confere les postes des uns et des autres, je pense que l'on a a peut pres tous des travail interressant avec des possibilites d'evolution, et de carriere...bref hip hip hip hourra pour le DMA. Courage a tous ceux qui y sont encore, ca passe trop vite profite, profite!

DIANE (je me souvient plus de mon surnom de piquouzeur, richard si tu pouvais m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
Richard2006
Ancien
Richard2006


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-Just-St-Rambert 42
Emploi : En pleine création d'entreprise
Date d'inscription : 10/03/2007

une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Empty
MessageSujet: Heu...   une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:36

En fait je l'ai plus en tête ton surnom mais je crois qu'il était pas gentil-gentil. Je vais essayer de m'en souvenir, ce qui est sûr c'est qu'il allait parfaitement avec ton caractère... Ah oui c'était un truc style Picouseuse-Raleuse...
Désolé. Sinon, bien ton message, et très positif mais faut pas qu'ils rêvent les jeunes (qui ont surement pour la plupart le même age que moi voire plus), la vie post-dma c'est comme le dma, rien n'est facile ni gagné d'avance. Je ne vois que deux options pour réussir dans la vie: la Chance ou le Travail. Mais je mets en garde tous les petits malins qui se contentent peut être de la première, la Chance est capricieuse et imprévisible (Mathieu comprendra pourquoi je dis ça) Jusqu'à présent je n' ai connu dans ma vie qu'une personne capable de compter uniquement sur la Chance (salut Baptiste si tu nous rejoins...) Vous êtes peut être nés sous une belle étoile comme lui mais, dans le doute il vaut mieux faire confiance à la rançon du travail.
...Au fait qu'est ce que vous glandez là?

Allé au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Empty
MessageSujet: Re: une vie apres le DMA...c pas vrai??!!   une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

Pour répondre aux anciens qui se souviennent que des bons moments, je souhaite vous rappeller qu'en général, on ne se souvient QUE des bons moments. Comme quoi c'est bizarre. Et le voyage de votre souvenir lié aux DMA est en fait bien loin de la réalité. Souvenez-vous....Souvenez-vous. Et vous verrez que le DMA est un diplôme que l'on attend deux ans qu'on passe en 20 minutes et que l'on oublie en quelques instants pour ne se souvenir que des moments agréables Evil or Very Mad .
Signé : Un DMA In lol!
Merci Richard d'avoir fait passer l'adresse aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Empty
MessageSujet: Re: une vie apres le DMA...c pas vrai??!!   une vie apres le DMA...c pas vrai??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie apres le DMA...c pas vrai??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le coin des anciens :: Après le DMA, une vie est-elle possible? A vous de répondre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser