Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Porte ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Ju
Admin
Le Ju


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/02/2007

Porte ouverte Empty
MessageSujet: Porte ouverte   Porte ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Bin voila les portes ouverte se termine en claquant la porte ^^ Alors conclusion des porte ouvertes que faut il a arranger, modifier, et autres?

Quand même je voudrai remercier (ironiquement) de haute voix les personnes qui se sont occupé de l'imprésion ainci que de la qualité de présicions de nos magnifiques brochures qui on était faite par nous et imprimé par l'imprimeur (hélas) voila les 1er année DMA comprendront etant les principaux meneur de ce projet(même pas remercier de notre travail ainci que de nos recherche personnelle le tout pour se rendre compte que le rendu de l'imprimeur et minable ou plutot imonde ainci que la pixélisation et de surcroi^^) voila sa sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dma-revel.forumactif.com
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte   Porte ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:02

On vous a pas remercier???
A ben donc merci même si ce n'est pas à moi de le faire. Je tenais à remercier tout ce qui ont participé à l'atelier paille ainsi que ceux qui sont rester jusqu'à la fin. Je me remercie donc tout particulièrement. Vive moi donc et tout les seconde année et dans ma grande splendeur, je vous en donne à vous aussi les premières années...tiens voila. J'espère que avec l'argent de la paille, on va pouvoir se payer un voyage à Thaïti pendant un mois.Sinon l'apétitif était sympa aussi. Merci à ce qu'ils l'ont organisé ( dans ce cas-là ce n'est pas moi) et à tous ce qui ont bu...
Monsieur Coiquaud ont vous attend pour le rangement lundi après-midi...on vous garde une cannette de Sprite en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le Coin Discut de tout et de rien :: Coin Discut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser