Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, nous je ne suis pas égocentrik...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin's
DMA2EB
vin's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi, nous je ne suis pas égocentrik... Empty
MessageSujet: Moi, nous je ne suis pas égocentrik...   Moi, nous je ne suis pas égocentrik... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:34

C vai que sa fait plaisir de parler en tant qu'ancien. Dur de se le dire d'ailleur. Enfin mnt tout cela est passé et on en parle ac beaucoup de bonheur.(pluto après que pendant)Pour ma part je fait 50 km je change de département pour alé fr une licence pro chargé d 'affaire agencement à Albi. je reste dans le domaine du design ms sa change un peu de l 'atelier. je commence dans 3 semaine. je vous tiendré au courant de ce qu' apporte cet enseignement.
De plus cette licence se fait entre la fac d'albi et le lycée de Revel.je serai donc amené a voir stressé les nouveau DMA2.Kel plaisir...
sur ce bon courage a tous et travaillé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi, nous je ne suis pas égocentrik... Empty
MessageSujet: Re: Moi, nous je ne suis pas égocentrik...   Moi, nous je ne suis pas égocentrik... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

oooh comme c'est jolie il va se mettre à pleurer. Sniff j'en ai les larmes au yeux. Nan je rigole. Mais Vince où sont passé les : " put... de co.... fais ch..er ce DMA de m...". Enfin peut etre que nous n'avons pas les mêmes souvenirs. lol!
Quant à ta licence pro ( laisse moi rire du titre ) la seule chose qu'elle va t'apporter c'est savoir choisir la chemise qui ira avec ton pantalon pour aller voir le client, papoter, rejeter la faute sur les ouvriers ( cette bande de looser qui ont pas de licence pro ) ou alors le bureau d'étude.
Mais au moins tu aura la classe avec ton pantalon et ta chemise. Faudra penser aux chaussures aussi...
Enfin ce sera un mix entre licence pro et DMA, ca va être beau...a moins que ce soit rigolo.
Fais attention aux matières genre physique. Fini les lois physique genre DMA : " je considére P le poids et vu que le centre de gravité est trop dur à trouver je le met la...pourvu que ca tienne. Je pose X ou X est le coefficient directeur de mon incertitude. Le résultat très inmprobable me permet de mettre en évidence mes lacunes."
Enfin voila...change la tof parisien en carton tu es du sud maintenant.
A+
Sur revel ou Castres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, nous je ne suis pas égocentrik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coloque ou appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le coin des anciens :: Après le DMA, une vie est-elle possible? A vous de répondre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser