Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que deviens la cuvée de l'an passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Ju
Admin
Le Ju


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/02/2007

Que deviens la cuvée de l'an passé? Empty
MessageSujet: Que deviens la cuvée de l'an passé?   Que deviens la cuvée de l'an passé? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:09

Alors que devient la cuvée de l’an passé bonne question n’est pas ? Je c’est pour quelque un d’entre vous ce que vous êtes devenue. Mais le reste a t’il survécu ?ou son mort à cause de l’accoutumance de certain médicaments qui soit disant donne de la forme pour les nuits blanche (rien ne vaut un bon jus d’orange et un kinder offert par Cyprien -_-) Au fait est il possible d’avoir un bref résumé sur la licence pro DESIGN de Strasbourg Merci d’avance.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://dma-revel.forumactif.com
Matthieu
Ancien
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Que deviens la cuvée de l'an passé? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la cuvée de l'an passé?   Que deviens la cuvée de l'an passé? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Je ne suis pas en licence pro mais ça t'intéresse ma vie?
Non je ne suis pas mort à cause de substances illicites. Après avoir chercher longtemps ( c'est à dire deux ou trois secondes après l'obtention de mon examen ), j'ai été embauché en CDD dans une entreprise d'aménagement intérieur de bateau sur la ville de Perpignan. Et voila qu'après plus de trois mois, j'ai obtenu un CDI toujours dans la même entreprise. Alors voilà je fais des bateaux pour les grands riches de ce monde. Un genre de BA. Imaginez un riche seul pleurant au bord de sa piscine. Je lui offre le rêve d'un petit Yacht. Je sais je suis trop bon. Je bosse sur CATIA ( a vieille sal... pour ceux qui la connaissent, mais je le dis pas trop fort elle peut m'entendre), puis je vais passer à SolidEdge. Je bosse aussi avec Autocad mais c'est juste pour me marrer. C'est si drôle en passant que j'ai fait de la 3d sur ce logiciel..."C'est quoi tous ces traits?","C'est ma traverse et la le pied et la le tiroir tu vois","euh non.".
Voila pour moi. Je sais ce n'est pas trop exhaustif mais il n'y a que 4 mois environ. Disons que maintenant que j'y pense j'ai l'impression que ça fait plus d'un an. Tant mieux. Mais pour ce qui sont encore profitez-en. Et n'oubliez pas que le DMA n'est pas un but mais un passage. Faut penser à après le DMA.
A+
ARLANDES Matthieu
Diplômé en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
DMA2EB
Cédric


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Que deviens la cuvée de l'an passé? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la cuvée de l'an passé?   Que deviens la cuvée de l'an passé? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:08

Salut, moi non plus je ne suis pas en licence pro mais si ca t'interesse je peux te dire ce que je fais en ce moment. En tout cas Matthieu, je vois que catia ne t'as pas fait perdre ton humour et ta dérision, c'est bon de voir que certains ne changeront jamais ^^. Pour ma part je travaille actuellement pour les chantiers Bénéteau à Saint Gilles Croix de Vie. Inutile donc de vous dire que je suis bien loin du DMA, mais bon le travail est loin d'etre ininteressant, il me permet de decouvrir le monde de l'industrie (sans etre une industrie tres violente, je fais quand meme pas le meme geste toutes les secondes), le monde du nautisme qui est tres interessant aussi (Matthieu, qui sait on pourra peut etre bientot fabriquer notre propre marque de bateaux a deux lol). Donc voila, l'ambiance est tres sympa dans la boite avec deux trois fellés du cerveau qui traîne mais bon ca j'en ai eu en DMA aussi alors ^^. Pour le moment en tout cas j'y suis bien, et en plus je profites de la plage ^^.
Voila, sur ce je souhaite bon courage aux deuxiemes années parce qu'ils en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviens la cuvée de l'an passé? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la cuvée de l'an passé?   Que deviens la cuvée de l'an passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviens la cuvée de l'an passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le coin des anciens :: Après le DMA, une vie est-elle possible? A vous de répondre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser