Diplôme des métiers d'arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplôme des métiers d'arts

Diplôme des métiers d'arts Revel 31250
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
agnes

agnes


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : rennes
Emploi : Dessinatrice Bureau d'Etudes Agencement
Date d'inscription : 29/05/2007

Proposition boulot Empty
MessageSujet: Proposition boulot   Proposition boulot Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:36

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a des élèves fraichement sortis de la formation qui chechent du boulot du coté de rennes. Personnellemnt j'occupe un poste de dessinateur dans une entreprise d'agencement. Je quitte ce poste pour début janvier. Si cela interresse quelqu'un, n'hésitez pas!
Diane avait également deux postes de disponible dans son bureau d'études agencement de bateau du coté de Bordeaux...Voili voilo même si c'est la crise il y a quand même quelques postes pour ceux qui souhaitent bouger.
Bon courage a ceux et à celles qui planchent sur leur projet de fin d'année, je sais qu'il en faut! et au passage un bonjour a Mr Dalessio (si la retraite farniente n'est pas déjà arrivée) et à tout le reste de l'équipe.... Tchao
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplôme des métiers d'arts :: Le Boulot :: Le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser